Conseils En Formation, Gestion De Personnel Rhône

Contrôle médical employeur

Toute entreprise qui verse un complément de salaire à ces salariés en arrêt maladie peut demander un contrôle médical permettant de vérifier si l'arrêt correspond bien à une maladie réelle ou si c'est un arrêt de complaisance. Cette contre-visite reste une méthode efficace pour lutter contre l'absentéisme chronique.

Le site Contrôle médical employeur est listé dans la catégorie Conseils En Formation, Gestion De Personnel de l'annuaire proximeo.com

Nom société : SESAME France Url : www.sesamefrance.fr Mots clés : contrôle médical,contre-visite médicale,arrêt maladie

Thématique proche de Contrôle médical employeur

Logiciel d'établissement de métré

Outil idéal pour effectuer rapidement des prises de cotes et cela d'autant plus qu'il permet de se connecter à un logiciel de création de devis ou à un tableur, ce progiciel permet ainsi de réaliser très rapidement l'établissement d'un devis de rénovation, d'un devis d'agencement ou d'un devis de décoration.

Gérer et piloter toutes vos données RH en quelques clics

Emalti-RH est un progiciel spécialisé dans la gestion des ressources humaines. Il intègre des outils et modules nécessaires au management et à la prise de décision. Vous optimiserez votre travail et gagnez du temps grâce ses nombreuses fonctionnalités.

Lavage Service Auto Moto

Lavage Nettoyage et Rénovation automobiles SANS EAU, à domicile pour particuliers et sur site pour professionnels

technologie identification équipements

Outil numérique de gestion de l'entretien des machines et des équipements ainsi que de mise en œuvre des contrôles périodiques obligatoires, solution basée sur l'utilisation de la technologie de la radio-identification ou RFID.

solution d'identification  par RFID

Solution de radio-identification des marchandises que ce soit en stocks ou en flux pour faciliter les expéditions, optimiser la gestion des stocks, localiser en temps réel des produits ou organiser la logistique de façon à en réduire les coûts.